Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver ou bloquer iPhone 6 Plus sans localisation activée

J’ai été victime de vole et mon téléphone m’as été arraché j’ai pas activé la localisation mais mon compte iCloud y est Cmt le retrouver ou le bloquer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2018 à 13h54

Répondre
4 réponses

Le 20 oct. 2018 à 14h42 en réponse à Vanessachik

Bonjour Vanessachik, la fonction Localiser de iCloud permet de localiser un iPhone (si celui-ci est allumé et connecté à internet) , de bloquer l'iPhone à distance et d'empêcher l'utilisation de l'iPhone avec un autre identifiant Apple.

Si vous n'aviez pas activer l'option Localiser de iCloud il n'y a rien que vous puissiez faire de vous même pour bloquer ou retrouver votre iPhone.

Si cela n'a pas encore été fait, contactez votre opérateur pour bloquer la Sim.

Rendez vous aux autorités (la police) pour faire un dépôt de plainte, pensez à prendre avec vous la boite de l'iPhone ou un document avec le numéro IMEI de l'iPhone, ainsi que (si vous l'avez) le support de la carte Sim qui comporte le numéro d'identification de la Sim, la facture de l'iPhone si vous l'avez acheté ou le document de livraison opérateur si celui-ci à été fournis par votre opérateur et éventuellement une facture d'abonnement à votre nom comportant le numéro de téléphone et bien entendu votre pièce d'identité (plus vous avez des documents mieux ce sera).

En France (si vous y habitez) la police transfèrera votre dépôt de plainte à votre opérateur qui bloquera l'iPhone sur les réseaux opérateurs.

Pensez aussi à changer le mot de passe de votre compte Apple.

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Retrouver ou bloquer iPhone 6 Plus sans localisation activée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.