Haut-parleur Bluetooth pendant un appel

Bonjour, j'aimerais, à partir de mon iPhone 7, pouvoir lancer un appel téléphonique pendant lequel le haut-parleur Bluetooth reste actif. Pour l'instant, si j'établis une communication Bluetooth avec un récepteur Bluetooth (Philips AEA2000/12), connecté à un haut-parleur, je peux écouter de la musique, mais si je lance un appel, le son bascule sur le haut-parleur du téléphone. J'ai été dans le menu General / Accessibilité / Sortie des appels / Casque Bluetooth, mais ça ne fonctionne pas. Ce que je cherche à faire c'est d'appeler à partir de l'iPhone, en utilisant le micro de l'iPhone, mais d'écouter le correspondant sur un système Bluetooth (non équipé de micro). Est-ce possible? Merci pour vos conseils.

iPhone 7, iOS 12.0.1

Publiée le 20 oct. 2018 à 06h23

Répondre
5 réponses

Le 20 oct. 2018 à 09h36 en réponse à adhocsound

Bonjour adhocsound, le système Bluetooth prend en charge plusieurs technologie de communication qui correspondent à des protocoles de communication.

Votre boitier Philipps prend en charge uniquement la réception d'un signal Bluetooth audio (hautparleur) et ne possède pas de micro, lorsque vous recevez ou passez un appel et que votre iPhone est connecté en Bluetooth au boitier Philipps l'iPhone "sait" qu'il ne possède pas de micro et de ce fait l'iPhone coupe la transmission Bluetooth.

Certaines enceintes Bluetooth (hautparleur et micro intégré) prennent en charge les appels ce qui permet de discuter via l'enceinte, mais ce n'est pas le cas de votre boitier Phillips.

Fred.ml

Le 20 oct. 2018 à 09h41 en réponse à Titicool

Merci à vous deux. Je suis allé dans un magasin qui vend des enceintes actives Bluetooth et on a trouvé un modèle qui fait ce que je recherchais (Fresh n'Rebel Rockbox Brick Fabriq Edition). On a fait un essai dans le magasin et ça fonctionne. J'ai acheté ça. Comme Fred.ml le disait, l'appareil Philips que je possédais n'avait pas cette possibilité. Aucun problème du côté de l'iPhone, donc. Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Haut-parleur Bluetooth pendant un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.