mes musiques ont disparu d'iTunes

je ne retrouve qu'ne petite partie de mes musiques

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 22 oct. 2018 à 13h29

Répondre
1 réponse

Le 22 oct. 2018 à 13h55 en réponse à sabine170

Bonsoir, voici la méthode :

1. Fermez iTunes.
  2. Trouvez le dossier de votre bibliothèque iTunes et allez dedans. Sur Windows, ça doit être dans Utilisateurs/ Votre nom d’utilisateur/Musique/iTunes. Sur Mac, ça doit être dans Aller > Accueil > Musique > iTunes.
  3. Trouvez le fichier iTunes Library.itl et glissez et déposez-le sur votre bureau.
  4. Trouvez le dossier Previous iTunes Libraries qui se trouve dans le dossier iTunes et ouvrez-le.
  5. Trouvez une ancienne bibliothèque iTunes, de préférence celle que vous aviez avant la mise à jour. Elle aura un nom du type “iTunes Library [date en YYYY-MM-DD format].”
  6. Sélectionnez le fichier et copiez-le.
  7. Retournez vers le fichier de votre Bibliothèque iTunes.
  8. Collez l’ancienne bibliothèque iTunes ici.
  9. Renommez le fichier “iTunes Library.itl.”
  10. Appuyez sur la touche Shift (Win) ou sur la touche Alt (Mac) et lancez iTunes.
  11. iTunes vous demandera de choisir une bibliothèque. Cherchez et choisissez le nouveau fichier iTunes Library.itl.

Source : https://fr.imyfone.com/itunes-issues/when-i-updated-itunes-i-lost-music/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mes musiques ont disparu d'iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.