Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible d'installer WIN 10 ?

J'essaye de réinstaller windows dans bootcamp. J'ai supprimer l'ancien, supprimer la partition initiale, téléchargé une nouvelle image iso de WIN 10, ouvert l'assistant BC et dans "installer windows", choisi l'image iso et partitionné. Lorsque je clique sur "installer", j'ai une petite fenêtre qui apparaît avec "Fichier Iso de windows 8 ou ultérieur (64 bits) nécessaires". je clique sur OK et je reviens à la fenêtre intiale qui me demande d'installer... Impossible d'aller plus loin, car ça se répète sans fin...

iMac, iOS 12.0.1

Publiée le 29 oct. 2018 à 10h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 oct. 2018 à 11h41 en réponse à spigi

le message est claire "Fichier Iso de windows 8 ou ultérieur (64 bits) nécessaires"

donc faisant la vérification par points 🙂

  1. Fichier ISO : ✅
  2. windows 8 ou ultérieurs : ✅ (8.1 ou 10)
  3. Fichier 64 bits : ✖ (vous avez une version 32 bits ou (x86)


le point n°3 : il faut télécharger la version de windows 10 en 64 bits

impossible d'installer WIN 10 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.