Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données de Facturation

Salut à tous je cherche de l’aide pour un problème que je vis depuis un certains temps sur mon iPhone. J’ai voulu mettre a jour mon WhatApp et on me demande de compléter mes données de facturation alors que je n’ai aucun crédit je n’ai fait qu’un seul achat qui a été prélevé. Actuellement je suis fortement embêté par cette situatio. Dans les réglages j’ai pris Aucun dans l’option mode de paiemen, mais rien a fair. J’ai meme mis les coordonnées de ma carte bancaire toujours rien. Aidez moi s’il vous plaît

iPhone 7, iOS 12.0.1

Publiée le 29 oct. 2018 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Données de Facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.