Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données de facturation requises

Bonjour, suite au retrait de mes coordonnées bancaires (mon fils faisait régulièrement des achats), les téléchargements d'applications gratuites sont devenus impossibles, mon Ipad me demandant constamment " données de facturation requises". Pourtant, avant de créer un mode paiement, c'était possible. Qui peut m'aider ? Merci Beaucoup

Publiée le 2 juil. 2019 à 21h59

Répondre
4 réponses

Le 2 juil. 2019 à 22h05 en réponse à tristan1234

Bonsoir Tristan,


Voici quelques articles susceptibles de vous aider :


Vous pouvez également mettre votre moyen de paiement sur "aucun".


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à iTunes et qui pourra vous répondre de manière personnalisée. Tenez moi au courant


Laurent

Le 5 juil. 2019 à 06h40 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour Laurent,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, j'avais déjà tout essayé, et rien ne marche, tant que je ne renseigne pas un mode de paiement,

il m'est impossible de télécharger une appli, ce que je ne veux plus pour l'instant.


Si vous vous aviez une autre idée, je suis preneur.....


Merci


Tristan

Données de facturation requises

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.