Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de son enregistrement video

Bonsoir à tous ! Alors, ce matin, après avoir fait une vidéo sur l’application officielle de mon iPhone 7, je la regarde tout naturellement. Et là, j'entend un salle bruit d’hélicoptère tout au long de la vidéo. Tellement fort, qui cache 80% du son de la vidéo. A ce moment là je me dis c'est bizarre, il doit y avoir quelque chose qui doit causer des interférences avec le micro. Donc je change carrément de pièce et toujours le même problème. Donc premier réflexe, je redémarre le téléphone mais le problème persiste. Donc je met mes écouteurs et fait la vidéo avec. Et là, miracle, plus de bruit. Donc je me dis que ça doit venir d'un micro du tél, mais le truc encore plus bizarre, c'est que quand je fait une vidéo sur Snapchat ou que je m'enregistre sur le dictaphone il n'y a aucun bruit (avec les micros du tél). J'ai alors reinitialiser le tout pour voir si c'est un bug logiciel, mais toujours le même bruit d’hélicoptère.

Donc je fait appel à ce qui ont déjà eu ce problème ou ce qui savent le résoudre.

Voila une vidéo que j'ai faite et posté sur YouTube pour vous rendre compte du truc : https://www.youtube.com/watch?v=GruQg4azQTA

Publiée le 1 nov. 2018 à 18h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Problème de son enregistrement video

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.