Pas d'image sur vidéo iTunes
La fenêtre video de iTunes ne s'affiche pas j'ai le son de la musique mais pas la vidéo je suis sur mac os Mojave
[Titre Modifié par l’Hôte]iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), macOS Mojave (10.14.1)
La fenêtre video de iTunes ne s'affiche pas j'ai le son de la musique mais pas la vidéo je suis sur mac os Mojave
[Titre Modifié par l’Hôte]iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), macOS Mojave (10.14.1)
Salut big8,
Ça serait utile de redémarrer votre mac puis dependant du type de vidéo peut-être la retelecharger.
Dans un premier temps vous pouvez suivre la page https://support.apple.com/fr-fr/HT207060
Salut big8,
Si cela a fonctionné c’est alors pas l’article mais quelquechose entre votre appareil, connexion ou serveur.
Si de tels incidents sont récurrents peut-être faudrait-il joindre le support technique pour passer en revue tous les facteurs reliés et potentiellement faire un petit nettoyage.
Au plaisir 😊
Pour l'instant cela a fonctionné mais il semble que cela est sporadique le problème revient de temps a autres. Merci si cela revient je redonnes des détails.
Pas d'image sur vidéo iTunes