Pas d'affichage des videos dans iTunes

Bonjour,

J'ai récemment troqué mon ancien Mac pour un Mac 21,5 pouces de 2017, sous High Sierra, avec iTunes 12.8.

Les vidéos de mon ancien Mac figurent bien à l'écran dans la Bibliothèque / Films / de iTunes sur le nouveau Mac.

Mais ce sont les seules !

Toutes les vidéos que j'essaie d'importer dans iTunes (au format .mp4 ou .m4v) se retrouvent dans un dossier "home videos" du dossier "iTunes music" (visible dans le Finder), mais AUCUNE n'apparaît dans iTunes.

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ? D'avance merci…

Lilith

P.S. Je me mords les doigts de n'avoir pas conservé mon vieux mac, plus performant, et de n'être pas resté sous sous Mountain Lion, voire Snow Leopard !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, iOS X.13.4

Publiée le 5 nov. 2018 à 03h52

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 6 nov. 2018 à 05h09 en réponse à The BOSS

Bonjour, je me réponds à moi-même au cas où cela aiderait quelqu'un.

D'abord, merci à The Boss de s'être penché sur mon problème.

Mais je ne demandais pas comment visionner mes vidéos (j'ai VLC et je l'utilise régulièrement) mais comment les voir dans iTunes afin de pouvoir les charger sur mon iPod.

Après 2 heures de tâtonnements, j'ai fini par trouver la solution (tellement simple une fois qu'on la connaît…).

Il suffit de faire « clic-droit » sur un élément de la bibliothèque « Films », de choisir « modifier la liste » et de cocher « Vidéos personnelles » ! Trop simple, n'est-ce pas 😐

Cordialement,

Lilith.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'affichage des videos dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.