Désimlockage iPhone des USA

Bonjour

J'ai reçu un iphone provenant des USA, je devais desimlocker pour l'utilisation... Ce qui a été faire par une structure du nom de Fleety.fr , j'ai leur soumis mon iphone pour le desimlockage et le délais de 25 jours ouvrés a expiré et nous sommes aujourd'hui à 57 jours ouvrés... Je leur ai adresse des mails sans suite... Merci de m'aider...

Je n'ai pas leur contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 6.1.6, Comment réinitialiser un iphone?

Publiée le 1 nov. 2018 à 13h38

Répondre

Questions similaires

15 réponses

Le 7 nov. 2018 à 05h42 en réponse à joeldefaso

Je ne sais pas si ce site est fiable

Mais pourquoi ne pas tenter si visiblement c est gratuit le déblocage opérateur

J ai regarde sprint comme j ai vu ta capture d écran ...

https://www.deblocage-gratuits.com/index.php?page=deblocagemarque&phone=Apple%20 iphone&modele=Apple%20iphone%206

Si ça ne te demande pas d information bancaire j essaierai si c est le cas arrête de suite.

Mais il semble que se soit gratuit !

Le 1 nov. 2018 à 14h53 en réponse à joeldefaso

Salut joeldefaso,

Comme vous verrez sur le lien fourni, Apple ne se charge pas de ce déverrouillage mais l’operateur est le moyen officiel d’y parvenir.

Tout autre moyen ou entreprise n’est pas habilité à le faire à ce que je comprends donc moi perso je laisserai pas mon iPhone en leur mains mais bref... je suppose que vous avez juste passé une demande et non soumis votre appareil comme indiqué ?

Sinon, avez

-vous essayé le formulaire en ligne et l’email de support indiqué, les 2 sans succès ?

Les avis sur Fleety à travers la toile sont mitigés donc j’espere que vous aurez des nouvelles au plus vite.

Le 1 nov. 2018 à 23h52 en réponse à joeldefaso

Ok, je vois qu’ils sont censés simplement être le médiateur entre vous et opérateur qui est rassurant, car tout déverrouillage tiers adopte souvent d’autres méthodes touchant aux aappareils.

Donc vous n’avez pas déposé votre iPhone ce qui est une bonne nouvelle ☺ Supposant que vous avez payé, je ne sais pas si un autre utilisateur aurait un tuyau, à part cette lettre qui serait en effet un recours.

Dans tous les cas, les infos semblent là sur votre capture et ils disent avoir un conseiller penché sur votre dossier, j’espere que ca sera résolu bientôt 🙏-1F3FB;

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désimlockage iPhone des USA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.