Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le verrouillage d'activation sur iPhone

Bonjour je suis en vacances en Colombie il y a 4 semaines je me suis fait voler passeport carte de banque ainsi que de crédit iphone 11 le lendemain j'ai ré un mail qui me disait la localisation de mon iphone a été désinstallé comment est ce possible ?? Il y a peux j'ai acheté un iphone 12 seconde mais un site j'ai vérifier le code IMEI encore sous garantie mais le propriétaire a laisser le cloud j'avais accès au langues donc j'ai pas fait attention quand il la éteint j'essaie de le contacter mais pas de retour comment faire pour supprimer ca ? J'ai vue des logiciels sur YouTube mais ca sens l'arnaque


Iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 4 nov. 2021 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2021 à 00h20

Bonsoir,

Je suis navré pour toutes vos mésaventures,

Vous ne pouvez rien faire, il s'agit d'une protection contre le vol. L'ancien propriétaire a bloqué son iPhone. Il y a généralement un message avec une adresse de contact ou un n° de téléphone dans le message de la désactivation. N'est-ce pas le cas ?

https://communities.apple.com/fr/thread/252731673

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2021 à 00h20 en réponse à rabie176

Bonsoir,

Je suis navré pour toutes vos mésaventures,

Vous ne pouvez rien faire, il s'agit d'une protection contre le vol. L'ancien propriétaire a bloqué son iPhone. Il y a généralement un message avec une adresse de contact ou un n° de téléphone dans le message de la désactivation. N'est-ce pas le cas ?

https://communities.apple.com/fr/thread/252731673

Supprimer le verrouillage d'activation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.