Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

code validation sur android

Bonjour ,

j'ai réinstallé l'application apple music pour android que j'avais désinstallée auparavant , faute de place , et on me demande maintenant un code de validation que je n'arrive pas à trouver. Je possède un Huawei p8 lite 2017 . Dans les pages d'aide on me dit d'aller chercher sur un des appareils sur lesquel je me suis déjà identifiée mais je n'ai plus accès à mon ipod touch 6 et je ne sais pas où trouver le code sur mon ordinateur , un acer aspire V5. Comment puis-je accder à ma bibliothèque sur mon téléphone android?

null-OTHER, huawei p8 lite 2017

Publiée le 4 nov. 2018 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2018 à 13h34

Bonjour florademelun,


Vous voudriez pouvoir profiter de votre abonnement Apple Music sur votre Android mais le code de vérification pour l'identification à deux facteurs n'est pas reçu.


Comment recevoir le code d'identification lorsque l'accès à l'appareil de confiance n'est plus possible :

  1. Si disponible, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de téléphone de confiance plutôt qu'à l'appareil de confiance.
  2. Mettez à jour vos données de compte afin d'être sûr que tout est correct.
  3. Suivez les étapes présentes ici : Résolution des problèmes liés à Apple Music pour Android.


Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur l'identification à deux facteurs et l'obtention du code sur ces liens :


Bonne après midi 🙂

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2018 à 13h34 en réponse à florademelun

Bonjour florademelun,


Vous voudriez pouvoir profiter de votre abonnement Apple Music sur votre Android mais le code de vérification pour l'identification à deux facteurs n'est pas reçu.


Comment recevoir le code d'identification lorsque l'accès à l'appareil de confiance n'est plus possible :

  1. Si disponible, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de téléphone de confiance plutôt qu'à l'appareil de confiance.
  2. Mettez à jour vos données de compte afin d'être sûr que tout est correct.
  3. Suivez les étapes présentes ici : Résolution des problèmes liés à Apple Music pour Android.


Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur l'identification à deux facteurs et l'obtention du code sur ces liens :


Bonne après midi 🙂

Le 28 déc. 2018 à 21h14 en réponse à Fontom

Bonjour,

Après avoir suivi scrupuleuse vos instructions je suis toujours bloqué

Je n'ai plus d'appareil de confiance, j'ai acheté un nouveau téléphone (samsung donc sous android) J'ai donné mon iphone 5s (oui je l'ai donné) J'ai toujours accès à Itunes (apple music?) sur mon ordi et c'est un pc sous window donc ce n'est pas un appareil de confiance, malgré ça en me connectant ici sur ce navigateur (firefox) j'ai du me connecter et j'ai reçu un code de validation par sms donc mes données sont à jour et correctes (le numéro est bon) le seul problème c'est quand je veux me connecter sur itune sur mon nouveau téléphone lorsque je dois taper le code de validation j'ai uniquement valider ou annuler j'ai pas l'option "code non reçu"

On procède comment dans ce cas là?

Cordialement et bonne journée à vous (ceux qui me lisent)

code validation sur android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.