Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de saisir mon code validation, la page disparait sur mon iPad

Bonjour,


But : je souhaite transférer mes musiques de pc portable vers mon nouveau ipad 7eme génération


1/ j'installe itunes sur mon pc

2/ je branche mon ipad via cable usb

3/ mon ipad affiche Saisissez le code de l'appareil pour faire confiance à cet ordinateur

Vos réglages et données seront accessibles de puis cet ordinateur une fois la connexion établie

4/ je vais dans réglages, sur mon profil je récupére le code de validation

5/ impossible de retrouver la page Saisissez le code de l'appareil pour faire confiance à cet ordinateur

Vos réglages et données seront accessibles de puis cet ordinateur une fois la connexion établie

cette page a disparu, j'ai beau appuyer sur le bouton central, je ne la retrouve plus

6/ donc impossible de fier mon pc à l'ipad

7/ si je débranche et rebranche mon cable usb, la page réapparait mais la code n'est plus valable

8/ si je me connecte avec mon compte sur itunes, ça change rien

9/ pas trouvé comment renvoyer ce code sur mon iphone par exemple


Si vous avez des idées, je suis preneur ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 1 juin 2020 à 17h20

Répondre
3 réponses

Le 1 juin 2020 à 22h07 en réponse à swanpreston

Bonjour swanpreston,


Le code qui vous est demandé lorsque vous connectez votre iPad à votre PC est le code de déverrouillage utilisé lorsque votre iPad sort de veille ou vient de redémarrer.


Je ne saisie pas quel est le code que vous allez récupérer dans les réglages.


Je pense que le problème vient du fait que vous ne saisissez pas le bon code.

Impossible de saisir mon code validation, la page disparait sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.