Je n’entends pas mon interlocuteur

Sur fonction téléphone je n’enteNds pas mon interlocuteur qui lui m’entends parfaitement. Si on met les hp en main libre j’enteNds bien. Si FaceTime pas de pb. Le pb existe uniquement si j’appelle ou est appelé et me concerne uniquement car on m’entend parfaitement.

Mise à jour ok. Bluetooth désactivé.

Iphone 7 +

Dans l’attente De votre precieuse aide.

Cordialement

iPhone 7+ pb entends pas interlocuteur / si hp ok /FaceTime ok
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2018 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2018 à 12h52

je crois que vous êtes dans le cas du programme d'apple a propos du microphone affectés (panne) des iphone 7

renseigner vous chez apple depuis ce lien web : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

peut être qu'il vous le répare gratuitement si c'est dans le programme 🙂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2018 à 12h52 en réponse à yanb

je crois que vous êtes dans le cas du programme d'apple a propos du microphone affectés (panne) des iphone 7

renseigner vous chez apple depuis ce lien web : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

peut être qu'il vous le répare gratuitement si c'est dans le programme 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’entends pas mon interlocuteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.