Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on facilement déplacer un iMac dans la maison ?

Bonjour, j'hésite entre un Portable et un iMac.

Sur les photos, on ne voit jamais de fil pour brancher l'iMac au secteur, ou le connecter au clavier => comment ça marche ?

Est-il facile de deplacer l'Imac dans la maison, et de changer par exemple entre un chambre et le salon quand on veut l'utiliser ?

L'ecran doit-il être en permanence connecte au secteur, ou as-t-il une certaine autonomie ?

Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2018 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2018 à 18h46

Bonjour FamMand,


L'iMac nécessite d'être branché constamment à une prise secteur. L'iMac étant un ordinateur de bureau, je pense que la plus part des utilisateurs le laissent branché en permanence à un endroit fixe, hormis déménagement, réaménagement du mobilier ou besoin de réparation.

Sinon pour ce qui est de la facilite, tout depend de la force de vos bras. Savoir qu'un 21.5" pèse un peu plus de 5kilos et un 27" entre 9 et 10kilos.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2018 à 18h46 en réponse à FamMand

Bonjour FamMand,


L'iMac nécessite d'être branché constamment à une prise secteur. L'iMac étant un ordinateur de bureau, je pense que la plus part des utilisateurs le laissent branché en permanence à un endroit fixe, hormis déménagement, réaménagement du mobilier ou besoin de réparation.

Sinon pour ce qui est de la facilite, tout depend de la force de vos bras. Savoir qu'un 21.5" pèse un peu plus de 5kilos et un 27" entre 9 et 10kilos.

Peut-on facilement déplacer un iMac dans la maison ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.