Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes enceintes Bluetooth se déconnectent du Mac

Bonjour,


J'ai un problème de bluetooth avec mon mac book pro. J'essaye de le connecter à mes 3 différentes enceintes qui marchent très bien avec d'autres appareils mais avec mon mac book pro ça se déconnecte 10 secondes après.


Je les ai supprimé plusieurs fois, il les reconnait à chaque fois, se connecte mais le son sort toujours du mac.


Je suis aller dans préférences sons pendant que l'appareil est connecté mais seul les hauts parleurs de l'ordinateur sont disponibles.


J'aimerais bien avoir la solution étant donné que c'est embêtant de devoir utilisé mon téléphone à chaque fois...


Merci d'avance,


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, iOS 12.1

Publiée le 11 nov. 2018 à 11h09

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 11 nov. 2018 à 23h23 en réponse à Fontom

Bonjour,


J'ai déjà lu la rubrique plusieurs fois et rien ne marche, c'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message.


4. Si l’un des problèmes suivants persiste, contactez l’assistance Apple :

  • Vous ne parvenez pas à activer le Bluetooth, ou le réglage correspondant est grisé.
  • Vous ne parvenez à connecter aucun accessoire Bluetooth à votre appareil.
  • Le fabricant de l’accessoire a confirmé que ce dernier fonctionnait normalement.


J'ai regardé sur différents sites et rien ne marche...

Mes enceintes Bluetooth se déconnectent du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.