Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de bluetooth avec Catalina

Bonjour à tous,


Depuis la MAJ de Catalina 10.15.1, je rencontre de vrais problèmes avec le bluetooth, auparavant je connectais sans difficulté mes 2 enceintes sur le bluetooth et tout fonctionnait parfaitement.

Désormais déjà la difficulté a été de les connecter au bluetooth, une vraie galère et une fois connectées, elles fonctionnent mais se coupent systématiquement au bout d'un moment.

J'ai supprimé les deux enceintes du bluetooth pour les faire reconnaître de nouveau en espérant que ça règlerait le problème, mais rien n'y fait. J'ai vu sur certains forums, la possibilité de réinitialiser le bluetooth sur mon Mac, mais j'avoue hésiter, n'étant pas une informaticienne dans l'âme, je ne voudrais pas faire une boulette.

Pour info, mes enceintes n'ont aucun problème, puisqu'elles fonctionnent parfaitement bien avec mon iPhone, c'est donc bien un souci avec la MAJ Catalina que je regrette amèrement d'avoir faite.


Est-ce que certains d'entre vous rencontrent la même difficulté et si oui, avez-vous réussi à résoudre le problème ?


Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne journée

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 2 nov. 2019 à 10h49

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 nov. 2019 à 10h08 en réponse à Pimp

Bonjour Pimp,


Une première piste à envisager pour les soucis de Bluetooth serait de consulter la page suivante :


Cette page également peut t'aider à vérifier tes réglages (même si le titre ne correspond pas tout à fait à la situation) :


N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉


Bonne journée !

Le 13 nov. 2019 à 09h34 en réponse à Pimp

Bonjour Pimp,


As-tu pu consulter les liens afin de tester les recommandations qui y sont proposées ?


N'hésite pas à revenir donner de tes nouvelles en détaillant le(s) résultat(s).


Ça peut permettre aux utilisateurs de se pencher sur la question ou bien les aider au cas où ils rencontrent le même souci. ☺️


À bientôt.

Problème de bluetooth avec Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.