Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Séparation du flux audio et vidéo avec AirPlay 2

Bonjour,


j'utilise Airplay pour diffuser de la vidéo sur un projecteur relié à une Apple TV, tandis que le son est redirigé sur des hauts-parleurs via un Airport Express.


Depuis les dernières mises à jour, je n'arrive plus a utiliser cette configuration. Le son de la vidéo est forcé sur le projecteur. Si j'essaie de rediriger le son sur l'Airport Express, la vidéo se coupe.


Apple TV OS12.1

Airport Express 7.8

Mac OS Mojave


Est-ce normal ? Connaissez vous une solution à ce problème ?

Merci pour toute aide!


Airplay 2 et séparation du flux audio et vidéo
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV, iOS 12.1

Publiée le 12 nov. 2018 à 21h51

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 13 nov. 2018 à 15h12 en réponse à Titicool

Bonjour fred,

Merci pour votre réponse.

Sur l’apple TV, je sélectionne au préalable l’audio sur « Airport express ». Des que j’essaie de mettre le flux vidéo sur l’Apple Tv, le son est automatiquement redirigé sur le projecteur.


Le problème est le même lorsque j’envoie le flux vidéo depuis un mac ou un ipad


J’ai l’impression que la nouvelle version d’airplay ne permet plus cette configuration :-(

Le 14 nov. 2018 à 22h24 en réponse à kleen

Re, alors effectivement kleen, je rencontre le même probleme.

J'ais fait plusieurs testes car je possède deux Airport Express et un HomePod.

Sur l'Apple TV je peux choisir l'appareil qui diffuse le son, cela fonctionne si je regarde un film (acheté sur iTunes store)

Mais si je transfère une vidéo avec son en AirPlay sur l'Apple TV le son sort sur la TV et plus sur l'appareil sélectionné, dans le réglage Audio de l'Apple TV la sortie HDMI c'est réactivé alors que j'ai sélectionné précédemment HomePod.

Je n'ai pas de Mac, suis sous Windows, et au aussi fait des testes, alors ce qui est bizarre c'est que j'ai plusieurs fois essayé à partir de iTunes AirPlay vers l'Apple TV et à chaque fois le son sort par la TV et d'un coup en réessayant voila que ca fonctionne, l'image sur l'Apple TV et le son sur l'HomePod.

Essayez cela;

Votre Apple TV allez à Réglages>Vidéo et Audio>Sortie audio et sélectionnez uniquement votre appareil de sortie son, ne sortez pas du menu, laissez l'écran Sortie Audio affiché puis à partir de votre Mac envoyez votre vidéo.

Je sais que le Mac la fonction AirPlay est disponible en recopie d'écran, voyez pour utiliser iTunes pour lancer la vidéo vers l'Apple TV en AirPlay (logo AirPlay dans iTunes).

Séparation du flux audio et vidéo avec AirPlay 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.