Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iPhone avec iTunes sur Mac

Bonjour,

Voici mon problème: lors ce que je connecte mon iphone 6 à mon mac (pour faire ensuite une synchronisation avec Itunes), mon ordi m'ouvre Photos pour que je transfère des photos de mon telephone sur mon ordi, et ma fenêtre Itunes ne s'ouvre pas et même si je vais dessus, il n'y a pas l'icone telephone affichée qu'il y a d'habitude...

J'ai été cherché sur internet quelques réponses à ma question, et je n'ai rien trouvé qui me correspondais.. Mis à part un truc qui me permet d'aller dans des parametres Itunes dans lequel je vois que seul mon ipad est connecté à mon itunes (et j'ai fais le test, j'ai branché mon ipad et l'icone ipad est apparu. J'ai rebranché mon telephone, et pas d'icone..). Donc il n'y a plus que mon ipad de connecté qu'avant il y avait les deux, donc je voudrais r'avoir mon telephone de connecté aussi.

Alors s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissante; Comment puis je faire pour reconnecter mon iphone à itunes? pour pouvoir continuer de le synchroniser ?

Merci beaucoup!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12.1

Publiée le 12 nov. 2018 à 21h56

Répondre
5 réponses

Le 13 nov. 2018 à 07h23 en réponse à Fontom

Oui j'ai regardé d'abord ce que apple disait de faire, sauf que dans mon store, itunes n'est pas a mettre a jour donc je considere qu'il est a jour.. Et j'ai suivi les étapes "spéciale" pour les mac sauf que la fenêtre qui est censé s'afficher ne s'affiche pas pour moi.


Et puis mon cable n'est pas un apple, mais comme je l'ai dit dans mon message, ma tablette a été reconnue avec ce cable, et mon telephone, quand ca marchait encore.., etait reconnu aussi par ce cable. Alors je ne pense pas que le probleme vienne de là..

Synchronisation iPhone avec iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.