Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intégration automatique des contacts

Bonjour,


Sur la version pages '09 en utilisant insertion>champ de fusion on pouvait créer une entête de lettre qui avec une adresse postale simplement en glissant le contact désiré depuis contact sur pages.

Or aujourd'hui je ne trouve plus cette fonction très pratique, surtout que j'ai créé tous mes documents professionnels avec cette fonction, maintenant je dois taper toute l'adresse à chaque fois et écrivant 30 courriers par jour, je ne vous raconte pas le temps perdu avec la disparition de fonction.

Quelqu'un sait-il si un moyen permet de retrouver cette facilité ?


Merci plein

iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014), iOS 12.1

Publiée le 13 nov. 2018 à 16h39

Répondre
5 réponses

Intégration automatique des contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.