Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne reconnaît plus enceinte JBL

Bonjour,

J’ai connecté une enceinte Bluetooth JBL Flip4 sur mon IPad, impeccable, cela a fonctionné directement sans aucune manipulation.

J’ai souhaité connecter celle-ci à une tablette Samsung, mais celle-ci ne reconnaît pas l’enceinte. Aussi, j’ai utilisé la fonction « oublier cet appareil » au regard du JBL Flip4 dans l’onglet Bluetooth de IPad pensant pouvoir récupérer la connexion sur la Samsung.

Et là, plus rien !! Je n’ai toujours pas la connexion sur la Samsung et l’IPad ne reconnaît plus la JBL, malgré avoir installé sur les deux tablettes l’application JBL Connect.

Merci par avance de vos aides précieuses


Perte de connexion Bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12.1

Publiée le 15 nov. 2018 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2018 à 12h13

Essayez ceci : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si ça marche pas, essayez de réinitialiser la JBL comme décrit dans le manuel (en général : resté appuyez sur le bouton allumage pendant 5 sec !)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2018 à 12h13 en réponse à Chrismaroc

Essayez ceci : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si ça marche pas, essayez de réinitialiser la JBL comme décrit dans le manuel (en général : resté appuyez sur le bouton allumage pendant 5 sec !)

iPad ne reconnaît plus enceinte JBL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.