Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mojave n'ouvre plus mes anciens courriers Pages

Aucun document crée avec Pages quand mon Mac était sous ML ne peut s'ouvrir avec Mojave. Par contre si je les envois par mail sur mon Iphone, ils s'ouvrent parfaitement. Je dois les sauver en pdf sur l'Iphone puis me les réenvoyer par mail pour les avoir sur mon Mac. Merci si une solution existe de me la donner. Amicalement à tous.

iPhone 6s, iOS 11.4.1

Publiée le 21 nov. 2018 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2018 à 12h52

Voila comment j'ai réglé le problème, je me suis rendu compte qu'avec un autre Mac (Rétina 13" early 2016 sous Mojave) mes fichiers s'ouvraient. J'avais une version Pages 09 version 4.3 sur mon 15"qui venait de mon ancien OSX ML peut être... et une version 7 sur le 13". J'ai retéléchargé sur l'AS l'application Pages et elle est devenue la version 7. Depuis mes documents anciens créés avec Pages s'ouvrent normalement.

Problème résolu. Merci de l'aide et amicalement à tous.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 nov. 2018 à 12h52 en réponse à Rocket

Voila comment j'ai réglé le problème, je me suis rendu compte qu'avec un autre Mac (Rétina 13" early 2016 sous Mojave) mes fichiers s'ouvraient. J'avais une version Pages 09 version 4.3 sur mon 15"qui venait de mon ancien OSX ML peut être... et une version 7 sur le 13". J'ai retéléchargé sur l'AS l'application Pages et elle est devenue la version 7. Depuis mes documents anciens créés avec Pages s'ouvrent normalement.

Problème résolu. Merci de l'aide et amicalement à tous.

Le 23 nov. 2018 à 11h44 en réponse à pauldetrooz

Hello pauldetrooz,

Tu as un message d'erreur en particulier quand tu ouvres ces anciens documents Pages avec Mojave ? Car normalement, les versions actuelles des apps iWork (qui sont Pages, Numbers et Keynote) pour Mac peuvent ouvrir les documents créés dans n’importe quelle version d’iWork.
Le doc Ouverture d’anciens fichiers iWork dans des versions plus récentes de Pages, Numbers et Keynote - Assistance Apple en explique un peu plus et pourrait peut-être t'aider.

N'hésite pas à revenir par là pour dire comment ça s'est passé :)
À très vite.

Mojave n'ouvre plus mes anciens courriers Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.