Modifier ordre playlist depuis iPhone
Bonsoir,
J'utilise Apple Music sur mon iPhone 8 et iTunes sous Windows 10 depuis peu et je souhaiterai avoir des confirmations quant aux questions que je me pose.
Il est impossible de pouvoir modifier, directement sur l'application Musique de notre téléphone, l'ordre des morceaux à l'intérieur d'une playlist, que ce soit par nom/album/date d'ajout ? Je dois donc tout faire par moi-même ?
Par ailleurs, lorsque l'on va dans une playlist de la bibliothèque Itunes, sur notre ordinateur. La seule modification prise en compte lorsque l'on souhaite aménager les morceaux d'une playlist est le "tri par Ordre de la playlist" ?
En d'autres termes, si je souhaite que les morceaux de ma playlist A soient rangés par ordre alphabétique sur mon iPhone, je dois tout faire "à la main". Ils pourront être rangés par l'ordre choisi sur mon ordinateur, mais celui-ci ne sera pas pris en compte pour l'application de mon téléphone ?
D'autre part, il m'est arrivé d'avoir des morceaux introuvables sur iTunes, car je les avais changés de place. Même si les morceaux seront impossibles à écouter sur iTunes (à moins de les localiser), cela n'aura aucun impact sur le morceau qui se trouve dans l'application Musique du téléphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 12, null