Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pochette albums ne s'affichent plus

Bonjour,

Je viens d'ajouter sur mes vieux iPods de nouveaux morceaux de musique en format MP3 que j'ai rippé moi-même et auxquels j'ai ajouté une pochette dans le tag ID3 version 2.3 (photo jpeg de 320*320). La pochette ne s'affiche pas ni sur mon iPod Nano 5, ni sur mon iPod Touch 2.

Je fais la même chose depuis des années avec les mêmes logiciels sur mon PC pour créer mes MP3. J'utilise iTunes 12.9, mis à jour récemment, pour les transférer. Comme il y avait déjà des morceaux sur mon iPod, j'en ai supprimé 1 dont je voyais la pochette et je l'ai remis. La pochette a disparu aussi.

Je pense que c'est lié à iTunes 12.9. Est-ce une changement de version de la base ArtworkDB qui rend le format incompatible avec les anciens devices ou un bug ?

Merci,

Peenno

Publiée le 29 nov. 2018 à 23h34

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Pochette albums ne s'affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.