Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clé USB et adapteur ne fonctionnent pas sur iPhone et iPad

J’ai acheté une clé usb 128 gb 3.0 Et un adaptateur Apple pour être en mesure de l’utiliser sur mon ipad et iphone. Le message d’erreur que j’ai c’est : this accessory requires too much power. Pourtant le vendeur m’a confirmé que l’appareil pourrait le lire facilement puisque mes deux appareils ont 128 gb. Pouvez-vous m’aider? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12.0.1

Publiée le 30 nov. 2018 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2018 à 20h01

oui j'ai compris juste que iOS 12 ne reconnais pas votre clé usb (c un peu technique pour vous faire comprendre) 😟

exemple : si vous avez acheté DUO-LINK normalement avec l'appli officiel la clé sera lu par iOS sans souci (signé avec Apple - leurs application !)

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2018 à 20h01 en réponse à josee487

oui j'ai compris juste que iOS 12 ne reconnais pas votre clé usb (c un peu technique pour vous faire comprendre) 😟

exemple : si vous avez acheté DUO-LINK normalement avec l'appli officiel la clé sera lu par iOS sans souci (signé avec Apple - leurs application !)

Clé USB et adapteur ne fonctionnent pas sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.