Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Menu développement Safari

FRANÇAIS


Bonjour,


Dans le menu développement dans la barre des menus Safari, je souhaiterai passer en mode conception adaptative en séléctionnant "Passer en mode conception adaptative". Cependant, cette dernière est grisée. Que dois-je faire ?


Merci d'avance.


Nour

-------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------

ENGLISH


Hello,


In the development menu in the Safari menu bar, I would like to switch to adaptive design mode by selecting "Switch to adaptive design mode". However, the mode is disabled. What should I do?


Thank you.


Nour


Image :


Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, macOS Mojave (10.14.1)

Publiée le 4 déc. 2018 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2018 à 12h10

J'ai trouvé la réponse à mon problème, lorsque j'inspectais l'élément d'une page (clique droit > inspecter l'élément),

J'étais dans le mode "placer dans une fenêtre séparée le mode de développement"Fichier chargé par un client. Du coup cela m'empêchait d'activer la conception adaptative. Pour pouvoir l'utiliser il faut attacher le mode de développement à la fenêtre inspectée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2018 à 12h10 en réponse à NourDev

J'ai trouvé la réponse à mon problème, lorsque j'inspectais l'élément d'une page (clique droit > inspecter l'élément),

J'étais dans le mode "placer dans une fenêtre séparée le mode de développement"Fichier chargé par un client. Du coup cela m'empêchait d'activer la conception adaptative. Pour pouvoir l'utiliser il faut attacher le mode de développement à la fenêtre inspectée.

Le 4 déc. 2018 à 11h36 en réponse à Fontom

Bonjour Fontom,


Merci pour ta réponse, cependant, lorsque j'active le mode de développement via préférences > Afficher le menu Développement dans la barre des menus, le mode de conception adaptative reste toujours grisé. Le raccourci clavier ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas à quoi cela pourrait être dû. Peut-être Mojave (10.14.1).


Nour

Menu développement Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.