Activer les notifications Facebook

Salut, j'avais Facebook dans mon compte de notification, mais il n'est plus là, mais j'aimais vraiment ça! Comment on le retrouve si le message qui demande si on accepte les notifications n'apparait plus? Merci..

FACEBOOK!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, iOS 12.1

Publiée le 4 déc. 2018 à 17h58

Répondre
11 réponses

Le 5 déc. 2018 à 07h32 en réponse à JasmineTVxo

Hello,

Jamais vu ça ! Et je n'ai jamais eu de FB présent dans le Centre de notifications !

De toute les manières les notifications de FB se règlent avant toute chose dans les paramètres de FB.

Je ne vois même pas par quel mécanisme FB pourrait accéder directement au Centre de Notifications et heureusement d'ailleurs !

En tout cas, dans les préférences de FB, rien ne figure... Ça a peut-être existé et, dans le cadre de la pseudo nouvelle politique de confidentialité, ça a disparu ?

Désolé du dérangement. Bonne soirée.

Le 5 déc. 2018 à 06h56 en réponse à JasmineTVxo

Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que sont les notifications facebook dont tu parles !

Quand je reçois un mail dans ma boîte associée à Facebook, j'ai une notification dans le centre de notifications.

Et pour recevoir ce genre de mail, ça se règle dans les préférences de ta page FB, rubrique Notifications > E-mail

Fichier chargé par un client

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer les notifications Facebook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.