Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GarageBand 10.3.1 plug ins pas utilisables

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à utiliser mes plug ins audio unit dans la dernière version de GB. Ils sont bien instalés dans la bibliothèque (audio plug ins components) , la case des préférences de GB est bien cochée. Seul les AU apple apparaissent dans l'application. Mon OS est Mojave.

Quelqu'un a t il une solution

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS Mojave (10.14.1)

Publiée le 5 déc. 2018 à 20h03

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 8 déc. 2018 à 11h26 en réponse à pascaldelyon

Bonjour Pascal,

Est-ce que je peux vous demander si vous avez ce souci depuis l'installation de macOS Mojave ?
S'agit-il d'instruments ou d'effets ?

À ce stade, je vous inviterais à tenter de rajouter un module Audio Units, afin de voir si le problème persiste.
J'ai trouvé un guide complet pour Garage Band, dont cette page qui renvoie à l'utilisation des modules Audio Units.

J'espère que ça pourra vous aider.

Bonne journée.

Le 18 déc. 2018 à 18h40 en réponse à pascaldelyon

Bonjour Pascal,

Il a l'air très sympa ce contrôleur. J'en ai un très ressemblant d'une marque concurrente. C'est particulièrement utile pour prendre le contrôle de logiciels avec de vrais boutons :)

Je ne parviens pas à trouver de lien en français donc je vous fournis le lien de configuration en anglais. Vous l'avez peut-être déjà consulté. Il s'agit de créer un compte avant de pouvoir installer et autoriser Hybrid 3 et Wobble. Le fait de relancer une configuration complète pourrait peut-être les refaire apparaître dans Garage Band. Je pense que ça vaut le coup d'essayer (en faisant les sauvegardes nécessaires si besoin, bien entendu).
Sinon, je vous conseillerais de contacter le support d'Akai (je n'ai pas trouvé de numéros de contacts en français non plus mais je suppose que ces détails sont fournis avec le produit).

Voilà, j'espère que cela aura quelques effets positifs.

À bientôt !

GarageBand 10.3.1 plug ins pas utilisables

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.