Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger et visionner un film loué sur iTunes Store

Bonjour, je viens de payer pour louer un film mais impossible de le regarder pour j'ai cliqué plusieurs fois sur la seule option qui est de le télécharger mais aucun téléchargement ne démarre. J'ai même tenté de redémarrer mon ordinateur mais rien ne change.


Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2018 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2018 à 18h39

Salut j.deauville,


Comme je loue souvent et ai pu dépanner de tels blocages quelques fois, vérifiez avant tout avoir la dernière version iTunes et assez d espace dispo.


Puis entre les diverses manips de dépannage, un résumé est inclus sur la page https://support.apple.com/fr-fr/HT207060


Vous pouvez aussi redémarrez un téléchargement interrompu via iTunes, Rechercher les téléchargements disponibles s’il a commencé puis bloqué ou encore supprimer le fichier et reprendre. Le tout dépend de plusieurs facteurs sur le moment où ca a bloqué mais une de ces étapes devrait le faire s’il s’agit d’un blocage temporaire.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2018 à 18h39 en réponse à j.deauville

Salut j.deauville,


Comme je loue souvent et ai pu dépanner de tels blocages quelques fois, vérifiez avant tout avoir la dernière version iTunes et assez d espace dispo.


Puis entre les diverses manips de dépannage, un résumé est inclus sur la page https://support.apple.com/fr-fr/HT207060


Vous pouvez aussi redémarrez un téléchargement interrompu via iTunes, Rechercher les téléchargements disponibles s’il a commencé puis bloqué ou encore supprimer le fichier et reprendre. Le tout dépend de plusieurs facteurs sur le moment où ca a bloqué mais une de ces étapes devrait le faire s’il s’agit d’un blocage temporaire.

Télécharger et visionner un film loué sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.