affichage zoomé Apple TV

Problème d'affichage des donnés de Apple TV3.

Les programmes TL sont bons mais tous ceux qui passent par Apple TV est zoomés y compris l'affichage de Apple TV.

un réglage certainement car cela à déjà bien fonctionné.

La mise à jour a été faite.

AppleTV 2

Publiée le 11 déc. 2018 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2018 à 10h35

Bonsoir,

Possible que ce soit un problème de surbalayage :

À propos du surbalayage et du sous-balayage sur votre Mac, Apple TV ou un autre écran - Assistance Apple

Il est aussi possible que l'entrée HDMI sur laquelle est connecté votre Apple TV à votre téléviseur soit en cause avec une mauvaise option de réglage AV/Vidéo (style Zoom ou surbalayage 16/9) à gérer depuis les réglages de votre téléviseur (1) (et pas par les réglages de l'Apple TV dans ce cas).

(1) : Si votre Apple TV est connectée en HDMI sur AV3 par exemple, il faut modifier le réglage de l'AV3 depuis le téléviseur avec la télécommande de votre TV.

À voir…

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2018 à 10h35 en réponse à acar19

Bonsoir,

Possible que ce soit un problème de surbalayage :

À propos du surbalayage et du sous-balayage sur votre Mac, Apple TV ou un autre écran - Assistance Apple

Il est aussi possible que l'entrée HDMI sur laquelle est connecté votre Apple TV à votre téléviseur soit en cause avec une mauvaise option de réglage AV/Vidéo (style Zoom ou surbalayage 16/9) à gérer depuis les réglages de votre téléviseur (1) (et pas par les réglages de l'Apple TV dans ce cas).

(1) : Si votre Apple TV est connectée en HDMI sur AV3 par exemple, il faut modifier le réglage de l'AV3 depuis le téléviseur avec la télécommande de votre TV.

À voir…

Le 11 déc. 2018 à 10h45 en réponse à Fontom

cela ne correspond pas à mon problème.

Bonsoir et merci pour votre réponse.

mon problème n'est pas résolu.

Ce qui m'étonne c'est que jusqu'à présent cela fonctionnait bien. Je n'ai fait aucun nouveau branchement. Il me semble que cela provient plutôt d'un réglage dans Apple TV.

Je suis allé dans le menu accessibilité comme indiqué mais là je ne vois pas comment zoomer ou de-zoomer.

Le 11 déc. 2018 à 10h36 en réponse à Cant1

Bonsoir et merci pour votre réponse.

mon problème n'est pas résolu.

Ce qui m'étonne c'est que jusqu'à présent cela fonctionnait bien. Je n'ai fait aucun nouveau branchement. Il me semble que cela provient plutôt d'un réglage dans Apple TV.

Je suis allé dans le menu accessibilité comme indiqué mais là je ne vois pas comment zoomer ou de-zoomer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

affichage zoomé Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.