Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème lié à l’eau sur un iPhone X

Bonjour,

On m’a poussé dans une piscine avec mon iPhone X dans la poche.

Quand je suis ressorti je l’ai d’abord éteint puis l’ai fait sécher.

Une vingtaine de minutes après je l’ai rallumé puis j’ai essayé de le faire fonctionner en lui faisant faire quelques tâches (il a redémarré sans problème).

Seulement lorsque je mettais de la musique les hauts parleurs en haut et en bas se mettaient à grésiller inhabituellement.

J’ai donc décidé de l’éteindre de nouveau afin de le faire sécher encore un peu.

20 minutes plus tard tout fonctionnait correctement à première vue

Cependant j’aimerais le faire réviser dans un Apple Store afin de m’assurer que tout fonctionne bien.

Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre afin de le faire réviser dans un Apple Store le plus proche possible (j’habite à Tours).


Merci pour votre réponse

Publiée le 16 déc. 2018 à 19h01

Répondre
5 réponses

Problème lié à l’eau sur un iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.