Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPort: coupure de connexion internet

Depuis que j'ai installé le nouveau système d'exploitation Mojave (10.14.1) sur mon iMac, mon Time Capsule coupe la connexion internet de façon intermittente. Mon fournisseur de services me dit qu'il n'est pas en cause. J'ai débranché le time capsule puis l'ai rebranché. Cela rétablit la connexion mais la coupure se produit de nouveau de façon inopinée. On m'a suggéré de faire un 'reset' mais j'ai peur de perdre les copies de sauvegarde déjà emmagasinée dans le time capsule.

iMac, macOS Mojave (10.14.1)

Publiée le 20 déc. 2018 à 18h24

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2018 à 11h15 en réponse à Luigi

Hey Luigi,

Avant d'en passer par une réinitialisation de ta Time Capsule, je me dis que tu pourrais lire et suivre les recommandations générales proposées dans la page Résolution des problèmes de connectivité Wi-Fi. Tu trouveras également des indications utiles dans la page Sources potentielles d’interférences avec les communications sans fil.

N'hésite pas à voir aussi si une Mise à jour du programme interne ne serait pas nécessaire.

Pour finir, lis bien cette page histoire de bien comprendre les différentes réinitialisation possibles.

J'espère que ça va t'aider tout ça, bonnes fêtes de fin d'année ;-)

AirPort: coupure de connexion internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.