Bonjour Philippe, lorsque l'on charge des CD achetés physiquement dans iTunes et que iTunes n'affiche pas la pochette de l'album cela vient du fait que iTunes ne trouve pas la correspondance de l'album dans le store de Apple, cela malgré que iTunes propose le même album à la vente.
Je ne sais quelles informations extraites du CD permet à iTunes de le retrouver dans le store de Apple, à mon avis il suffit que les informations contenues dans le CD diffèrent de celle que possède le store Apple pour que iTunes ne retrouve pas l'album.
La seul solution est d'ajouter manuellement la pochette de l'album dans iTunes, avec votre navigateur internet rechercher l'image de la pochette de l'album et enregistrez là dans votre ordinateur.
Dans iTunes faites afficher l'album, dans la fenêtre principale faites un clic droit sur la fenêtre qui affiche une note de musique puis choisissez Information, cliquez sur illustration puis Ajouter une illustration, reste plus qu'a indiquer vous vous avez enregistré précédemment l'image de l'album.
Il se peut que l'image ne s'affiche pas de suite, mais en fermant et redémarrant iTunes l'image s'affiche.
Je viens même de faire les manipulations et cela fonctionne, suis sous Windows 10 64bits, et iTunes 12.9.2.6).
Info supplémentaire, la poche de l'album que je viens d'ajouter est au format JPG 217/215 pixels
Fred.ml,