Erreur -36, erreur -8058

Bonjour,

J'effectue une sauvegarde manuelle de mes documents sur un disque externe. J'ai une erreur -36 et une erreur -8058 pour chacun des documents/fichiers que je tente de copier. Le disque externe s'éjecte ensuite tout seul, se reconnecte, disparaît, et ainsi de suite jusqu'à ce que je l'éteigne.

Que se passe-t-il? Pourquoi ne puis-je pas copier mes propres données et pourquoi ce disque a un comportement étrange?

L'utilitaire de disque (SOS Disque) donne une erreur -69842 et dit que le disque ne peut pas être vérifié entièrement.

Pourquoi?

Je travaille donc avec un imac fin 2011 fonctionnant avec High Sierra...

iMac, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 23 déc. 2018 à 06h35

Répondre

Questions similaires

20 réponses

Le 23 déc. 2018 à 09h50 en réponse à jeanjd63

Le Terminal dit ceci:

Started file system repair on disk5s2 HD1000

Repairing file system

Volume is already unmounted

Performing fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk5s2

Checking Journaled HFS Plus volume

Checking extents overflow file

Checking catalog file

Checking multi-linked files

Checking catalog hierarchy

Checking extended attributes file

Checking volume bitmap

Checking volume information

The volume HD1000 appears to be OK

File system check exit code is 0

Restoring the original state found as unmounted

Finished file system repair on disk5s2 HD1000

Le 23 déc. 2018 à 10h43 en réponse à jeanjd63

C'est un disque branché au secteur avec un transformateur. Branché à mon iMac directement (il refuse un câble plus long ou plus court, il refuse un autre port, il refuse d'être branché via les prises du clavier ou via un hub).

Mon disque a réapparu, mais je n'ai pas l'accès à mes données, le problème d'erreur -36 et -8058 continue.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -36, erreur -8058

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.