Mesure rythme cardiaque

Bonjour.

Mon Apple Watch ne mesure pas correctement mon rythme cardiaque sur les exercices vélo en extérieur, même en serrant à fond mon bracelet.

Quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Apple Watch Series 4, iOS 12.1.2

Publiée le 27 déc. 2018 à 06h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2018 à 08h05

Bonjour @Acrobat

Le bracelet ne doit être ni trop serré, ni trop lâche, avec suffisamment de place pour laisser ta peau respirer. Il est important que ton Apple Watch soit propre et sèche. Même lorsque ces conditions sont réunies, certains facteurs peuvent affecter les relevés du rythme cardiaque : le froid, par exemple.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2018 à 08h05 en réponse à Acrobat

Bonjour @Acrobat

Le bracelet ne doit être ni trop serré, ni trop lâche, avec suffisamment de place pour laisser ta peau respirer. Il est important que ton Apple Watch soit propre et sèche. Même lorsque ces conditions sont réunies, certains facteurs peuvent affecter les relevés du rythme cardiaque : le froid, par exemple.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mesure rythme cardiaque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.