Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Notifications de santé cardiovasculaire sur votre Apple Watch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fréquence cardiaque non visible dans une activité Apple Watch

Pourquoi la fréquence cardiaque n’est pas visible lors de l’activité marche ? Reste en grisé dans le paramétrage


Activité marche et fréquence cardiaque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 23 janv. 2022 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2022 à 09h12

Bonjour Zaza1603


Est-ce systématique à chaque activité comme la marche ? J'ai remarqué aussi que sur mon AW 7 lorsque je consultais un entrainement que j'avais fait, que le graphique de fréquence cardiaque n'était pas disponible certaines fois App Forme > Résumé > Exercices

Cela m'arrive souvent sur les exercices libres tels que la marche ou le vélo mais jamais sur une session Apple Fitness+.


Il peut être judicieux de contrôler que votre montre soit bien ajustée à votre poignet, mais de mon côté, je le fait souvent mais cela n'empêche pas que certains exercices ne renvoient pas de données.


J'ai remarqué aussi que souvent lors des entrainements Apple Fitness + ou l'on a un retour visuel de la fréquence cardiaque, celle-ci soit indisponible pendant plusieurs dizaines de secondes, même après avoir contrôler l'ajustement du bracelet. Je pense que par moment et suivant la morphologie du poignet, l'AW perd le signal de fréquence cardiaque.


Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2022 à 09h12 en réponse à Zaza1603

Bonjour Zaza1603


Est-ce systématique à chaque activité comme la marche ? J'ai remarqué aussi que sur mon AW 7 lorsque je consultais un entrainement que j'avais fait, que le graphique de fréquence cardiaque n'était pas disponible certaines fois App Forme > Résumé > Exercices

Cela m'arrive souvent sur les exercices libres tels que la marche ou le vélo mais jamais sur une session Apple Fitness+.


Il peut être judicieux de contrôler que votre montre soit bien ajustée à votre poignet, mais de mon côté, je le fait souvent mais cela n'empêche pas que certains exercices ne renvoient pas de données.


J'ai remarqué aussi que souvent lors des entrainements Apple Fitness + ou l'on a un retour visuel de la fréquence cardiaque, celle-ci soit indisponible pendant plusieurs dizaines de secondes, même après avoir contrôler l'ajustement du bracelet. Je pense que par moment et suivant la morphologie du poignet, l'AW perd le signal de fréquence cardiaque.


Bonne journée ☀️

Fréquence cardiaque non visible dans une activité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.