Bug Téléchargement et Pochette album

Bonjour,

J’ai un iPhone 6s sous iOS 12.1.2 et Apple Music avec un abonnement étudiant.

Quand j’ajoute une musique à ma bibliothèque la pochette de l’album ne s’affiche pas et je ne peux pas télécharger cette musique ...

Merci d’avance pour votre aide.

Publiée le 2 janv. 2019 à 09h06

Répondre
1 réponse

Le 3 janv. 2019 à 10h30 en réponse à Jonathan98

Bonjour Jonathan98 et belle année 2019 :)

As-tu ce souci de téléchargement avec un album spécifique ou peu importe l'album que tu essayes de télécharger ?
Aussi, en dehors de la pochette de l'album qui ne s'affiche pas, remarques-tu autre chose qui pourrait nous donner un indice sur ce qu'il se passe : comme un message d'erreur, par exemple ?

Apple a un article assez bien détaillé qui pourrait éventuellement t'aider déjà : Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud.

Je pense notamment à cette partie :

Si des morceaux ne peuvent pas être téléchargés ou lus, ou ne sont pas accessibles

Commencez par vérifier dans iTunes si les morceaux peuvent être chargés. De plus, si vous avez ajouté les morceaux à votre bibliothèque à partir du catalogue Apple Music, il se peut que ceux-ci ne soient plus disponibles sur Apple Music.

Vérifiez votre connexion Internet

Ouvrez Safari sur votre appareil iOS ou Mac, ou un navigateur Web sur votre PC, puis rendez-vous sur un site Web de votre choix afin de vous assurer que vous disposez d’une connexion Wi-Fi ou Internet fiable.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre appareil iOS, vous pouvez essayer d’utiliser les données mobiles :

1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
  2. Activez les données mobiles.

Des frais de téléchargement peuvent vous être facturés. Contactez votre opérateur mobile pour en savoir plus, et obtenez plus d’informations sur les réglages et l’utilisation des données mobiles.

Est-ce que ça change quelque chose ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Téléchargement et Pochette album

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.