Apple Music sur HomePod

Bonjour,

Une personne de mon "domicile" possède un abonnement Apple Music (mais pas moi même qui suis la "propriétaire" de la Homepod et qui gère le domicile).

Je n'arrive pas à faire en sorte que Siri retrouve des musiques sur le compte Apple Music de la maison.

Y a t-il une manipulation particulière à effectuer ?

Faut il impérativement que moi-même je sois abonné a Apple Music alors que nous utilisons tous les deux le Homepod ?

Merci beaucoup pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2019 à 11h43

Répondre
4 réponses

Le 2 janv. 2019 à 12h40 en réponse à manon272

Bonjour manon272, il existe plusieurs abonnement Apple Music, si la personne "de votre domicile" possède un abonnement individuel Apple Music, l'abonnement Apple Music est disponible uniquement sur les appareils avec le même identifiant Apple. Vous ne pouvez donc pas accéder à l'abonnement Apple Music via Siri de l'HomePod puisque celui-ci est configurer avec votre compte Apple (compte Apple différent de la personne de votre domicile).

Le partage d'un abonnement Apple Music peut se faire dans le cadre d'un partage familial avec abonnement Apple Music familiale.

Bénéficier d’un abonnement familial à Apple Music - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.