Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne peut pas faire de recherches sur internet ???

A part passer de la musique.... je suis déçue

Publiée le 3 janv. 2019 à 17h53

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2019 à 14h12 en réponse à florence186

De nouveau bonjour et bonne année Florence186 :-)

Je ne sais pas si tu as pu déjà visualiser le lien proposé en réponse à ton autre question sur le HomePod : Utilisation des requêtes personnelles sur le HomePod.
Cela t'explique les autres fonctionnalités possibles, en dehors de la diffusion de contenu audio.

Du coup pour t'aider avec la partie Assistant, je te propose cette fois de consulter le Guide de l’utilisateur du HomePod - Requêtes personnelles.

Ce sera sensiblement les mêmes informations et conseils, alors n'hésite pas à donner des détails sur ce qu'il se passe si cela ne t'aide pas plus ;-)

À bientôt !

HomePod ne peut pas faire de recherches sur internet ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.