Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement abonnement Apple Music non demandé

Bonjour,



Je n’ai jamais souscrit à un abonnnement apple music famillial mais bien étudiant comme d’habitude.


Merci de m’expliquer pourquoi j’ai droit aujourd’hui à une interface abonnement famillial? Cela ne m’intéresse pas du tout, la seule personne abonnée c’est moi.


Je vous remercie par avance de procéder au changement de mon abonnement et au rembousement de la différence rapidement.


Je demeure dans l’attente d’une réponse rapide de votre part.


Cordialement,

Laïssa ****


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2019 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2019 à 16h30

Vous vous adressez a Apple ? ici c'est juste la communauté (simple utilisateur comme vous et moi 🙂)

donc pour votre souci voir cet article pour voir comment se désabonner d'Apple music familial 😉

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple


et si il y'a un souci ou vous ne pouvez pas annuler l'abonnement, merci de contacté l'assistance apple pour vous aider : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2019 à 16h30 en réponse à Laïssa

Vous vous adressez a Apple ? ici c'est juste la communauté (simple utilisateur comme vous et moi 🙂)

donc pour votre souci voir cet article pour voir comment se désabonner d'Apple music familial 😉

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple


et si il y'a un souci ou vous ne pouvez pas annuler l'abonnement, merci de contacté l'assistance apple pour vous aider : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Changement abonnement Apple Music non demandé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.