Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone se

BOnjour la communauté

c'est mon premier iphone, ios 10.2.1, désigné iphone se, en possession depuis 8 jours

petite question bête, : je manque tous mes appels entrants, bien que le signal "répondre"flèche sur fond vert" apparaît bien, j'ai essayé de répondre aux appels, soit en tappant sur la flèche, soit en faisant glisser, quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Car rien ne marche, même quand je déverrouille après une mise en veille...

je cherche aussi,nle guide d'utilisation spécifique à l'iphone se qui ne semble pas exister ? Ou alors il s'agit d'un guide général pour tous les iphones?

iPhone SE, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

15 mars 2017 à 20h21 en réponse à Revellion En réponse à Revellion

Hello,

Tu peux essayer de faire unredémarrage forcée de ton iPhone, si c'est lié à un bug, cela va permettre de le corriger.

Est-ce que tu sens qu'à d'autres moments le tactile ne fonctionne pas très bien ?

Ce type de problème peut être soit matériel, soit logiciel soit lié aux données.

Pour en avoir le coeur net, tu peux faire une sauvegarde de tes données puis le restaurer comme un nouvel appareil.

Si sans remettre la sauvegarde, le problème persiste, tu as un problème matériel et il faudra te renseigner pour connaitre les options de réparation.

Bonne journée

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

15 mars 2017 à 20h22 en réponse à Revellion En réponse à Revellion

Lien web de tous les modes d'emploi : Apple — Assistance — Modes d’emploi

Lien web du mode d'emploi de l'iPhone avec iSO 10 : https://help.apple.com/iphone/10/?lang=fr

15 mars 2017 à 20h22

Répondre Utile (1)

15 mars 2017 à 20h21 en réponse à Revellion En réponse à Revellion

Hello,

Tu peux essayer de faire unredémarrage forcée de ton iPhone, si c'est lié à un bug, cela va permettre de le corriger.

Est-ce que tu sens qu'à d'autres moments le tactile ne fonctionne pas très bien ?

Ce type de problème peut être soit matériel, soit logiciel soit lié aux données.

Pour en avoir le coeur net, tu peux faire une sauvegarde de tes données puis le restaurer comme un nouvel appareil.

Si sans remettre la sauvegarde, le problème persiste, tu as un problème matériel et il faudra te renseigner pour connaitre les options de réparation.

Bonne journée

15 mars 2017 à 20h21

Répondre Utile (1)

15 mars 2017 à 18h53 en réponse à Fanny En réponse à Fanny

MErci fanny

oui a d'autres moments le tactile est réticent

je me suis fait un test tout à l'heure, je me suis appelé de mon fixe vers mon iphone, et là,surprise, au lieu de flèche "répondre sur fond vert", j'ai eu un choix,"accepter, ou refuser", c'est la première fois que ça arrive, et donc j'ai accepté, et ça ça marche. Du coup, je ne comprend pas pourquoi, un coup la flèche répondre, et un autre coup,

choix "accepter ou refuser"

quelqu'un a une idée?

pour ce qui est de bricoler des sauvegardes, ou redémarrage forcé, je verrai ça quand je serais au point,car là, c'est trop nouveau pour moi

15 mars 2017 à 18h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Revellion

Question : Iphone se