Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer MAJ 2018-003 macOS High Sierra

Bonjour

Je suis dans l'incapacité d'installer la MAJ 2018-003 de mac OS high sierra (10.13.6). Code d'erreur affiché : 602. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

roger211


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro w/ Touch Bar (2018 or later)

Publiée le 11 janv. 2019 à 18h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2019 à 15h56

Salut


Pour les 4 documents que tu cites,

macOSUpd10.13.6.dmg (Zéro octets !!!)

macOSUpd10.13.6.dmg.part (85,7 Mo)

macOSUpd10.13.6Supplemental.dmg (Zéro octets)

macOSUpd10.13.6Supplemental.dmg.part (116,9 Mo)


Est-ce que les tailles évoluent?

En fait les *.dmg.part indiquent des fichiers en cours ou dont le téléchargement s'est arrêté.


Et la bonne mise à jour de sécurité est ici : https://support.apple.com/kb/DL1984?locale=fr_FR


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2019 à 15h56 en réponse à roger211

Salut


Pour les 4 documents que tu cites,

macOSUpd10.13.6.dmg (Zéro octets !!!)

macOSUpd10.13.6.dmg.part (85,7 Mo)

macOSUpd10.13.6Supplemental.dmg (Zéro octets)

macOSUpd10.13.6Supplemental.dmg.part (116,9 Mo)


Est-ce que les tailles évoluent?

En fait les *.dmg.part indiquent des fichiers en cours ou dont le téléchargement s'est arrêté.


Et la bonne mise à jour de sécurité est ici : https://support.apple.com/kb/DL1984?locale=fr_FR


Le 12 janv. 2019 à 15h41 en réponse à Fontom

Désolé, mais je ne comprends pas.

  1. Je n'ai pas activé FileVault.
  2. Ensuite, que signifie "supprimer l'installeur"
  3. Les 4 documents téléchargés avec les 2 liens indiqués sont les suivants :

macOSUpd10.13.6.dmg (Zéro octets !!!)

macOSUpd10.13.6.dmg.part (85,7 Mo)

macOSUpd10.13.6Supplemental.dmg (Zéro octets)

macOSUpd10.13.6Supplemental.dmg.part (116,9 Mo)

Aucun ne s'ouvre, une image disque avec zéro octets ne signifie rien pour moi, et l’extension "dmg.part" non plus (peut-être un téléchargement partiel, mais j'ai réessayé plusieurs fois, sans changement).

Je suis complètement déboussolé.

Merci de continuer à m'aider, si c'est possible.

Roger

Le 12 janv. 2019 à 20h16 en réponse à jeanjd63

Merci de votre aide. J'ai beaucoup appris avec votre message. En fait, tout ce que j'avais téléchargé jusqu'alors était inutile (en fait, avant de vous lire, j'avais réussi à télécharger correctement les 2 liens indiqués,simplement en utilisant Safari plutôt que Firefox !!!). Votre dernier lien était le bon, le téléchargement s'est bien passé et l'installation aussi.

Encore un grand merci.

Roger

Installer MAJ 2018-003 macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.