Impossible d’ecouter De la musique sur Apple Music

J’ai souscrit depuis hier à votre abonnement Apple Music, et depuis le lancement de mon compte je n’arrive en aucun cas a lancer une musique. Quand j’appuye sur une musique que je veux écouter, ça charge une demi seconde et ça revient sur « à l’arret ».

iPhone 7

Publiée le 12 janv. 2019 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2019 à 00h35

Bonjour,

J'avais le même souci, et ai trouvé la réponse sur l'assistance US.

Il faut en fait déconnecter son compte iTunes/AppStore dans les réglages de l'iphone (réglages -> iTunes Store et AppStore -> identifiant -> déconnexion).

Ensuite redémarrer le téléphone et se reconnecter à Apple Music dans l'application musique avec Apple Id.

en espérant que ça fonctionnera aussi pour vous.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2019 à 00h35 en réponse à marielleaucourt0708

Bonjour,

J'avais le même souci, et ai trouvé la réponse sur l'assistance US.

Il faut en fait déconnecter son compte iTunes/AppStore dans les réglages de l'iphone (réglages -> iTunes Store et AppStore -> identifiant -> déconnexion).

Ensuite redémarrer le téléphone et se reconnecter à Apple Music dans l'application musique avec Apple Id.

en espérant que ça fonctionnera aussi pour vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’ecouter De la musique sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.