Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Liseuse kobo ne s'affiche pas sur Mac

pourquoi ma liseuse kobo ne s'affiche nulle part quand je la connecte en port USB de mon MacBook Pro ?

quand je branche ma liseuse par port usb a mon mac book , l'écran de la liseuse m'indique d connecter à l'ordinateur puis m'indique "connectée" (elle charge me^me !) mais je ne la vois apparaître nulle part sur l'ordi (comme une clé USB ou un disk dur s'afficherait sur le bureau !) - meme en tapant la recherche "kobo" dans la loupe je ne trouve rien

j'aimerais pouvoir y transférer des iBooks depuis mon ordi


[Titre Modifié par l’Hôte]

Macbook (2016 or later)

Publiée le 14 janv. 2019 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Questions similaires

4 réponses

Le 16 janv. 2019 à 10h38 en réponse à jeanjd63

EN FAIT CETTE APPLI CORRESPOND AU SITE INTERNET QUE J'AVAIS DEJA CONSULTE, CA NE MA PAS AIDE A VOIR MA LISEUSE APPARAITRE COMME UN DISQUE DUR EXTERNE SUR MON BUREAU ! EN REVANCHE EN DEBRANCHANT REBRANCHANT REDEMARRANT L'ORDI, ELLE APPARAIT ...UNE FOIS SUR 5 ! MYSTERE...

MON SOUHAIT DE PARTAGER MA BIBLIOTHEQUE KOBO AVEC D'AUTRE(S) KOBO(S) NEST EN REVANCHE PAS ENCORE DU TOUT SATISFAIT.... JE CONTINUE A CHERCHER !

Liseuse kobo ne s'affiche pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.