iMac 27 2011 vice caché carte graphique
Bonjour,
J'ai un Imac 27 acheté en 2011 mais avec un vice caché au niveau de la carte graphique.
L'ordi est tombé une première fois en panne en 2015, et réparé gratuitement par Apple, car ils ont reconnu le problème de carte graphique.
Malheureusement, voilà qu'il retombe en panne en novembre 2018, pour le même problème de carte graphique. Cette fois, Le centre agréé Apple n'a rien pu faire, car les pièces ne sont plus fabriquées, et il est donc d'après leur termes, "obsolète et irréparable".
Après de longs moments passés au téléphone des représentants de la marque, ne pouvant pas accepter le fait de tout simplement mettre mon ordi à la poubelle, sans aucune contrepartie, alors qu'il est clair qu'il s'agit d'un vice caché, on me suggère alors d'écrire une lettre de réclamation à Apple en Irlande (en recommandé avec accusé de réception), chose que j'ai faite il y a de cela 1 MOIS, en décembre 2018.
A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à ma lettre.
Que pensez-vous que je doive faire ? Je n'arrive pas à les contacter... merci d'avance pour toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter.
Ines
[Titre Modifié par l’Hôte]