Merci pour tes renseignements Rocket ;)
Le prélèvement s’effectue lorsque que App Music me prélève pour l’abonnement (9,99€).
Justement je pensais à ça, que les ajouts de musiques sont comprit dans l’abonnement . Mais lorsque que je vois mon relevé de compte bancaire je ne sais plus quoi penser :(
Mais si c’est un autre prélèvement, ça pourrait être quoi ? Parce que sur App Music je fais que écouter de la musique, ajouter des morceaux, albums, playlist dans ma bibliothèque et rien d’autre.
J’ai vérifier les achats que j’ai fait sur ces 90 jours, grâce au site que tu m’as donné [encore milles merci Rocket ;)] et je n’ai rien trouver d’autre que l’achat pour l’abonnement d’App Music (9.99€)
Et j’aimerais que Apple me rembourse ces prélèvements inappropriés, comment dois-je procédé ? ( je suis sur et certain de ne rien avoir acheter sur iTunes Store )
Alors pour l’ajout de mes morceaux a ma bibliothèque, je vais sur la musique de mon choix et je clique sur la petite croix rouge ( La Croix rouge s’affiche même a côté des morceaux )....... tu vois de quoi je parle ?
Sincèrement, Encore merci Rocket
J’espère avoir une réponse de ta part au plus vite, ;)
A bientôt.