Doublons iTunes et synchronisation playlists

salut la gang

je n'ai pas utilisé iTunes depuis un tit bout, me servant uniquement de mon iphone d'un cote et de mon ipad de l'autre... mais je voudrais y revenir pour mettre un peu d'ordre et je m’aperçois que beaucoup de choses ne marchent pas chez nous... lol

• j'ai ÉNORMÉMENT de chansons qui se retrouvent en double ou en triple dans ma bibliothèque, ai je un autre moyen que de supprimer les doublons un par un???
  • j'ai des anciennes playlist dans mon itune et d'autres dans mon iphone, différents ipod, ipad... puis-je les mettre toutes dans le iTune de mon PC pour ensuite choisir lesquelles je veux sur quel appareil ou si je synchronise l'un de mes appareil il va écraser les autres?

il me semblait avoir d'autres questions mais pour le moment je sais plus... j'attends déjà vos réponses pour ces 2 premiers gros ''pb'' ça m'aidera déjà beaucoup!!!

merci a tous!!!!

besoin d'aide pour redémarrer dans iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2019 à 19h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 janv. 2019 à 01h23 en réponse à Naudrey27

j'ai ÉNORMÉMENT de chansons qui se retrouvent en double ou en triple dans ma bibliothèque, ai je un autre moyen que de supprimer les doublons un par un ?

Oui, voici comment : Supprimer les doublons dans iTunes ?

j'ai des anciennes playlist dans mon itune et d'autres dans mon iphone, différents ipod, ipad... puis-je les mettre toutes dans le iTune de mon PC pour ensuite choisir lesquelles je veux sur quel appareil ou si je synchronise l'un de mes appareil il va écraser les autres ?

Voir Partie 2 dans cet article : 2 façons à transférer playlist iTunes vers iPhone | Guide d'iMobie

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doublons iTunes et synchronisation playlists

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.