Créer compte mail Outlook dans Mail
Bonjour,
J'utilisais sur apple store la boite mail " Spark" mais j'avais des souci de synchronisation et de dossiers et sous-dossiers (dossiers créés sur iPhone non créer sur Mac...). J'ai préféré réinstaller "mail" pour mon Mac. Mais il met impossible d'ajouter mes 2 comptes mails "outlook" et mon mail Gmail et iCloud. Je reçois mes mails Gmail et iCloud, mais par d'envoi possible. Les mails reste dans la boite d'envoi. Quelqu'un peut-il m'aider stp à Re configurer mes comptes ? J'ai recherché sur internet une solution mais je trouve parfois des posts datant très longtemps. Aussi, je souhaitais pouvoir effacer un mail sur un appareil et que celui-ci soit effacer sur mes autres appareils, et je ne sais pas non plus comment procéder.
Il me semble que c'est la procédure "imap ou pop" au moment de configurer ma boite mail. Dans tout les cas, merci de votre aide.
Autre info : je reçois ce message d'erreur pour Gmail :
Mail n’a pas pu se connecter au serveur « imap.gmail.com » via SSL sur les ports par défaut. Vérifiez que ce serveur gère SSL et que vos réglages de compte sont corrects.
[Titre Modifié par l’Hôte]