Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement Apple Music refusé

Bonjour , 

J’ai un soucis avec Apple musique à chaque fois que je mettais mon compte banquaire pour payé ça me refusait du coup j’y ai plus accès j’ai donc réessayer mais toujours là même chose je ne sais pas quoi faire.


Paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 20 janv. 2019 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2019 à 00h32

Bonjour @lara81


Tu trouveras peut-être quelques pistes de solution sur les pages Modification ou suppression des informations de paiement et Modes de paiement utilisables. Si le problème persiste, il faudra Contacter l’Assistance Apple.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2019 à 00h32 en réponse à lara81

Bonjour @lara81


Tu trouveras peut-être quelques pistes de solution sur les pages Modification ou suppression des informations de paiement et Modes de paiement utilisables. Si le problème persiste, il faudra Contacter l’Assistance Apple.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Paiement Apple Music refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.