Autoriser ifolor à accéder à la photothèque

Bonjour,

J'ai créé un album dans le logiciel Photos. Afin de le faire imprimer, j'ai téléchargé une extension : ifolor.

Or je n'arrive pas autoriser cette appli à accéder à ma photothèque et au projet déjà existant dans Photos.

Dans les critères de confidentialité, ifolor ne demande pas à avoir accès à Photos.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 or later)

Publiée le 23 janv. 2019 à 03h25

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2019 à 09h03 en réponse à COY

Bonjour COY,

Ça devient problématique si l'extension nécessaire à la création d'album n'a pas accès à vos photos.

Quand vous dites que ifolor n'a pas accès à Photos dans les critères de confidentialité, vous parlez bien du menu "Sécurité et confidentialité" se trouvant dans les Préférences Système ?

J'ai fait le test de mon côté en installant ifolor, cela semble fonctionner correctement. Dites-nous ce qu'il en est, COY !

À plus tard !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser ifolor à accéder à la photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.